Aperçu de la saison des New York Knicks en 2014-15
Le maître zen Phil Jackson a pris la relève, a apporté quelques nouveaux visages et conservé le joueur le plus important qui était déjà en place, Carmelo Anthony. Pour une ville qui aspire à participer au championnat, il y a encore de l'espoir, et l'attente pourrait bientôt arriver à sa fin. Voici ici un aperçu de la saison des New York Knicks.
Les initiés de basket-ball présentent les Knicks de New York pour la saison 2014-15
Cinq personnes
S'ils sont intelligents, les fans des Knicks ne tailleront pas vraiment d'importance à la saison à venir et se focaliseront sur l'été 2015, principalement parce que c'est la période pendant laquelle l'équipe pourra ranger son cache de mauvais contrats et toucher le marché de l'agence gratuite afin de trouver des joueurs pour seconder Carmelo Anthony. Phil Jackson a réalisé quelques intéressantes actions au début de sa nouvelle carrière en tant que président des opérations de basket-ball pour les Knickerbockers, même s'il sait que cette prochaine saison a le potentiel d'être un fiasco tout aussi énorme que celui de sa campagne de l'année dernière. Bien sûr, le nouvel entraîneur principal Derek Fisher apportera un nouveau souffle (et l'attaque en triangle) à l'équipe. Aussi, il y a eu d'intéressants transferts pendant l'été, comme celui de Tyson Chandler pour Jose Calderon et la sélection de Cleanthony Early, mais cette équipe n'est pas encore prête à concourir pour un championnat. Si Carmelo voulait des résultats immédiats, il aurait mieux fait de signer à Chicago, parce qu'il est très improbable qu'il les obtienne à New York en 2014.
3e place - Division Atlantique
Joel Brigham
En 2013, les Knicks de New York semblaient être une équipe en plein essor, mais de manière embarrassante, cette équipe a très vite décliné au cours de la campagne 2013-14. Nouvellement couronné Président des opérations de basketball, Phil Jackson a commencé le processus de ménage à la fin de la saison, en expédiant les starters Raymond Felton et Tyson Chandler aux Mavericks de Dallas pour Jose Calderon. Jackson a ensuite embauché fraîchement le retraité Derek Fisher pour servir à titre d'entraîneur principal de l'équipe pour son projet de reconstruction. Pour finir, Jackson a réussi à convaincre la star Carmelo Anthony à signer à nouveau avec l'organisation après un long processus d'agence gratuite. Les Knicks n'ont pas bénéficié du battage médiatique qu'ils avaient eu à cette même époque de l'année dernière en allant à un camp d'entrainement, mais vous pouvez vous attendre à une meilleure équipe sur le terrain. Voilà en résumé, l'aperçu de la saison des New York Knicks.